Participer

A découvrir

Votre site ici

Les classements

Flux Rss / Atom



4 Site(s) associé(s) au tag :

CAO



5
Votes
 Thierry Monnot
tmonnot.free.fr Détails

Thierry Monnot Thierry Monnot aime construire et piloter. Une de ses passions semble être le monde de la découpe assistée par ordinateur.

Que ce soit le fraisage CNC ou la découpe CNC au fil chaud, il vous explique tout pour réaliser votre équipements et vous lancer dans l'aventure de la découpe CNC. La partie du site traitant du fraisage numérique est particulièrement riche en conseils et astuces.

Il fait également de la photo aérienne et vous explique sa méthode sur son site.


Catégorie : Accueil > Pages Personnels

2
Votes
 Wings 2
richard.ferriere.free.fr Détails

Wings 2 Le site de Richard Ferriere traite deux principaux sujets : la conception assistée par ordinateur (CAO) de modèles réduits d'avion ou de planeur, et les maquettes d'avion, et enfin les BD parlant d'avions.

Le site héberge le logiciel Wings 2 qui est un logiciel de CAO. Il vous permet de concevoir vos ailes d'avion, ainsi que les fuselages.

Vous pouvez également télécharger un très grand nombre de plan 3 vues, ce qui vous facilitera la vie dans la réalisation de vos maquettes.


Catégorie : Accueil > Machine

2
Votes
 Aeromaniacs
www.aeromaniacs.net Détails

Aeromaniacs Aeromaniacs n'est pas qu'un site, c'est aussi une association, dont le but est de développer et de partager les connaissances sur des sujets liant informatique et aéromodélisme.

Le site contient des présentations de fraiseuse CNC, ainsi que des présentations de table de découpe NCc au fil chaud. Une section "logiciel" permet également de découvrir des outils informatiques gratuits ou payants dédiés à la pratique de l'aéromodélisme.


Catégorie : Accueil > Machine

2
Votes
 Aerotech
pagesperso-orange.fr Détails

Aerotech Ce site est dédié à la CAO (modélisation 3D) dans le monde de l'aéromodélisme. L'auteur du site présente quelques modélisation d'avions, mais aussi la modélisation d'ensemble mécanique, comme la conception d'un train d'atterrissage rentrant.

Le site contient une section téléchargement où l'auteur partage les fichiers liés aux modèles qu'il a modélisé en 3D.


Catégorie : Accueil > Machine